Comment vendre vos instrus avec la UBbox

La UBbox est une application multimédia adaptée aux besoins des Artistes et Beatmakers : elle permet de promouvoir, diffuser et vendre toute votre catalogue musical sur le web (sans passer par UrbanBeat).

Les avantages de la UBbox : diffuser sa musique de manière simple et intuitive.

C’est outil est le vôtre ! Entièrement personnalisable : vous pouvez ajouter une bannière, un arrière-plan, changer la couleur la police. Vous pouvez  prioriser l’ordre d’affichage des onglets, ou décider de ne pas en faire apparaitre certains. Une fois les paramétrages mis en place, votre UBbox sera unique.

Vous pouvez l’intégrer facilement sur votre site internet, blog ou sur votre page Fan Facebook. L’application est constituée de plusieurs onglets : Instrus, Singles, Albums, Packs, Vidéos, Bio, Contact, dans lesquels s’affichent vos morceaux, informations que vous mentionnerez.

Fonction Direct to Fan/Customer : Grâce à cette application vous pouvez vendre directement à vos clients et sur d’autres sites que UrbanBeat. Les ventes vous sont payées directement sur votre compte Paypal (immédiatement) et sans aucune commission UrbanBeat ni autres déductions. Vous êtes donc totalement gagnant.

 

Dès qu’une vente est effectuée, vous recevez une notification par email. En cas de contact direct par le client, vous recevez également par email sa demande. Plus d’intermédiaire : les transactions sont ainsi simplifiées.

Tarifs et Abonnement :

L’abonnement à la UBbox est gratuite pour les Artistes et à 4.95€ par mois pour les beatmakers

Nous avons décidé de développer UBbox en anglais volontairement afin de ne pas limiter l’application à des clients francophones uniquement. Nous avons souhaité prioriser une ouverture à l’internationale.

Voici un exemple concret d’une UBbox en action

Alors maintenant c’est à vous de jouer : créez votre UBbox.

Voir le tutoriel ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *