BuzzBooster – TREMPLIN MUSICAL HIP HOP

UrbanBeat sera cette année partenaire du grand tremplin nationale connu sous le nom de BuzzBooster. Nous invitons nos membres MC a s’inscrire et à participer. Et pour le reste des membres : retrouvons sur place le 15 décembre à la Bellevilloise.

 

Un peu plus d’infos :

Le BUZZ BOOSTER est un tremplin national réunissant plusieurs grandes régions françaises (Rhône-Alpes, Pays-de-la-Loire, Paca, Nord-Pas de Calais, Ile-de-France, Bretagne, Languedoc-Rousillon et la Lorraine).

Hip Hop Citoyens, rejoint par son réseau de partenaires réunis autour du projet pour l’Ile-de-France (Centre Barbara Fleury Goutte d’Or, Café La Pêche, Canal 93, La Bellevilloise…), pilote le BUZZ BOOSTER Ile-de-France.

Après une série de sélections sur écoute et sur scène par des jurys de professionnels du hip hop, de la musique et des médias, 9 finalistes se rencontreront lors de la finale régionale le 15 décembre à La Bellevilloise.

Le vainqueur participera ensuite à la grande finale nationale du 4 février à Nantes dans le cadre du festival HipOpsession.

 

Le BUZZ BOOSTER s’adresse :

Aux artistes professionnels, semi-pros ou amateurs ayant des ambitions professionnelles dans le rap et les musiques hip hop au sens large (rap, R&B, soul, ragga/dancehall, beatbox, turntablism, hip hop/rock, hip hop/electro….).

Les Prix :

> 1er lauréat sélection Ile-de-France 2012

– Programmation sur la QUINZAINE DU HIP HOP : PARIS HIP HOP 2012

– Une place pour la FINALE NATIONALE DU BUZZ BOOSTER du 4 février 2012 lors du festival HIP OPSESSION (www.hipopsession.com)

– Un accompagnement/coaching adapté aux besoins du vainqueur (scène, résidence, studio, production, administratif…)

> 9 lauréats des présélections sur écoute et sur scène

Une place pour la FINALE REGIONALE DU BUZZ BOOSTER du 15 décembre 2012 à La Bellevilloise

> Vainqueur nationale 2012

– Une tournée Nationale de 10 dates dans les principaux festivals Hip Hop français et avec d’autres partenaires (festivals, SMAC…)

– Une promotion nationale du réseau BUZZ BOOSTER durant toute l’année 2012.

 

Retrouvez le site : www.hiphopcitoyens.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *