En avant la Musique : tous les hits bientôt sur UrbanBeat

Chers Membres,

C’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons la mise en ligne imminente d’une toute nouvelle version du site UrbanBeat : UrbanBeat v4.0

Nous avons finalement décidé de maintenir le site ONLINE pendant le transfert pour des raisons techniques. Veuillez nous excuser pour la mésentente.

Nous avons réfléchi et travaillé dans votre sens en nous posant de vraies questions de fonctionnement et gestion pour votre business et surtout éviter de faire du copier coller d’autres sites (ce travail ne fait que commencer avec cette nouvelle version) : Vendre plus, Vendre mieux, et être mieux représenté. Le tout sur une interface légale et sécurisée.

Nous allons proposer quelques outils uniques au monde. Et d’autres seront à prévoir par la suite.

Nous vous invitons d’ores et déjà à voir ces changements comme une opportunité de revenir sur le site ou bien entendu de continuer à l’utiliser, et à prendre le temps de découvrir les nouveautés qui seront apportées ainsi que la toute nouvelle interface d’admin, plus professionnelle pour vous aider à mieux gérer vôtre business.

Nous avons aussi pensé à satisfaire les membres qui pourraient être freinés ou gênés par le nouveau site en ouvrant en même temps une version « allégé » d’UrbanBeat.fr.

Il s’agira d’une vitrine de musique simplissime mais bénéficiant de la puissance UrbanBeat au service de la recherche, découverte et écoute de la musique.

Nous espérons vous apporter les outils qui manquent encore en France pour aider les artistes et beatmakers à mieux se faire connaître, et espérons que vous resterez fidèle à UB et que participerez à la vie du site et de la musique urbaine en France.

Peace.

UB Team.

3 thoughts on En avant la Musique : tous les hits bientôt sur UrbanBeat

  1. On attend la v5 maintenant…

    La v3, malgré les bugs, j’aimais bien, mais là, avec la v4, c’est mort, je n’y mets plus les pieds… 🙁

    Ca ne donne vraiment pas envie, à part les habitués, je ne vois pas qui s’y retrouve…

    Bonne continuation, ma maigre contribution (deux abonnements annuels) n’a pas apporté grand chose, peut-etre qu’un jour je reviendrai sur ce site, on verra quand la v5 arrivera 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *