Cryb Cryb
X Last Name : Cryb
Type : Beatmaker
Joined: 05/09/2010
Number of tracks online : 153
Nbr of sales : 23

Latest Tracks :

Give some props

AGGangMusic AGGangMus...
X Last Name : AGGangMusic
Type : Beatmaker
Joined: 13/01/2013
Number of tracks online : 219
Nbr of sales : 32

Latest Tracks :

Give some props

H2Ymusic H2Ymusic
X Last Name : H2Ymusic
Type : Beatmaker
Joined: 06/04/2013
Number of tracks online : 7
Nbr of sales : 1

Latest Tracks :

Give some props

Various Various
X Last Name : Various
Type : Beatmaker
Joined: 10/06/2014
Number of tracks online : 4
Nbr of sales : 1

Latest Tracks :

Give some props

mrBigOne mrBigOne
X Last Name : mrBigOne
Type : Beatmaker
Joined: 28/03/2010
Number of tracks online : 4
Nbr of sales : 0

Latest Tracks :

Give some props

Your
profile
here ?
X
Order a Display
Week per Months
1
10€
ok
2
20€
ok
3
27€
ok
4
35€
ok
1
40€
ok




UB Tips



Tracks lost in the crowd....

You are a member of UB for a long time, and your songs are far behind in the main display pages?
We have developed for you the "Back 2 Front" which allows you to simply be able to re-list your old tracks in the early pages of Beat displays.
This module is ideal if you do not want to use the promotion "Beats to have"
This module is particularly strong as it always keeps you in the loop of the new uploaded beats on the site. Come and discover the module.



A 6 pack please !

On UrbanBeat you can now create your own Beats Packs or Singles Packs ! Select the track you want to "pack" and choose the price of your pack !


UrbanBeat packs

By choosing to participate in the program of UB Packs, you allow us to select your instrumentals when we create packages for artists. Pleqse note thqt the Program for UB Packs works through royalties on each sale. In short you will receive a percentage of every sale of UB Pack. The percentage is determined by our team, but you can view the terms of percentage seamlessly into your admin.


Free is rare, Rare is Expensive !

Give some of your singles for FREE. This will ensure a first effective broadcast of your music among your listeners. You can then evaluate the appreciation of the public before starting a wider distribution. Then you can easily monetize your singles. "Bait" to sell on.


Money Money money : your Albums

Your album is finished or you have old albums in stock? Sell ​​them immediately and receive money from your sales to your PayPal account. On UrbanBeat you can sell (or distribute for free) your albums track by track or in full Zip download. Simply go [here] and start the upload. Note that each album posted on UB has its own customizable page.


Exclusive : tell what youl ike and we'll generat your album !

With our Exclusive Album Generator tool, you can create in 1 clici an album of instrumentals according to your needs. Answer a few questions to identify and filter your needs and then click "Generate" and done, UB suggests you an album of instrumentals that meets your criteria. The Generator can be used for generating albums of different Artists' Singles and to create customized packages of instrumentals.


Upload your Single AND your video

New to Promote Your Hit Single. You can now upload a single with the video clip that goes with it.


What's a good price for my music ?

The good and just selling price is always difficult to estimate. But our advice is to set the beats NE 10-50 � and from 50 to 1000 � the beats. There is no specific rule, but try to image your composition work as a "normal" work and multiply nbr of hours it took you to finished your Beat and multiplied by an hourly rate that you consider acceptable; note that today the hourly minimum wage and � 9 gross.


Recommend me bro !

Today on UrbanBeat you can "Recommend" a song that deserves to be. Recommend this song and then after 5 recommendations by 5 different people you will see the new icon "Recommendation members." Because you too can highlight the members that you love.


How do I get my money !

Nothing more simple: open a PayPal account and provide your payment address here (in your admin). If we forget to pay you for unusal reason, tell us and we pay your due in - 24h. But you must contact us here sav@urbanbeat.fr, UrbanBeat pays all its members.


That's PHAT man, talk about me !

Your album is just in stores and you would like to talk about it? Let us know, we will do an interview to allow you to express yourself on your album and make its promo.


Cheap but efficient Promo ? Yes it's possible

If you are a UB Member you get 50% on our advertising rates . You can view our rates here and the areas concerned.


FREE Promo ? Hell yeah !

Each client has the right to free advertising for two weeks on the home page. So if your album is ready and at least one Beat was purchased on the site, then you get this offer! If the UB logo appears at the back of your album we will make a special offer on our social networks and on the blog. So get the UB logo here and send us a copy of your album (so that we hear your work) and you're done.


Sell your music everywhere with the playerbox

The PlayerBox is a "widget" that allows you to broadcast your music on other websites (your website, myspace, blog, .... Any site that accepts html). It is easily integratable and redirects your clients to your pages. So feel free to place it wherever you can.


Express yourself !

Remember to comment your music and those of others. We are in the era of the social web. The more you talk, the more we know about your talent, your vision. The more we see you the less we forget you! So share your music, through Facebook and Twitter buttons, This is how the search engine will bring out your name more . You Must interact!











Click on a Track !

+
UrbanBeat Player
 

Click on a Track !

- -

img
produced by:
-
Based in : -
Nbr of Beats : -
Nbr of sales : -

A-/+ |

Album: -
Genre: -
Groove:
-
tempo:
-
Duration:
-
Played:
-
Nbr of Sales: -

Authorisation for this Beat :
- Non Commercial Use + add vocals : -
- Right to distribute : -
- Right to use for promotionnal or commercial actitivies : -
- Right to use for public representation : -
- Right to Sync. : -
- Right to Arrange, modify, adapt or transform : -
- Right to sample : -

His Friends

X

Loading...

 
X

Loading...

-
X

Register


Artists :
Buy Beats, Sell Albums and Singles


Beatmakers:
Sell Beats - Increase your professional network.




REGISTER              RATES

 

Login


Username

Password

AGGangMusic AGGangMus...
X Nom : AGGangMusic
Type : Beatmaker
Membre depuis: 13/01/2013
Nbr de morceaux en ligne : 266
Nbr de ventes : 24

Derniers morceaux :

Faites Tourner

Cryb Cryb
X Nom : Cryb
Type : Beatmaker
Membre depuis: 05/09/2010
Nbr de morceaux en ligne : 143
Nbr de ventes : 23

Derniers morceaux :

Faites Tourner

Planet-Dust Planet-Du...
X Nom : Planet-Dust
Type : Beatmaker
Membre depuis: 29/09/2017
Nbr de morceaux en ligne : 5
Nbr de ventes : 0

Derniers morceaux :

Faites Tourner

DB-prod DB-prod
X Nom : DB-prod
Type : Beatmaker
Membre depuis: 10/05/2012
Nbr de morceaux en ligne : 6
Nbr de ventes : 0

Derniers morceaux :

Faites Tourner

hugz hugz
X Nom : hugz
Type : Beatmaker
Membre depuis: 26/07/2010
Nbr de morceaux en ligne : 10
Nbr de ventes : 3

Derniers morceaux :

Faites Tourner

Votre
profil
ici ?
X
Commander un Affichage
semaine par Mois
1
10€
ok
2
20€
ok
3
27€
ok
4
35€
ok
1
40€
ok




Astuces UB



Mes morceaux sont perdus dans la foule...

Vous êtes membre depuis très longtemps sur UB, et vos morceaux sont loin loin derrière dans les pages d'affichage principaux ? Nous avons développé pour vous le « Back 2 Front » qui signifie le « retour en avant ». Le « Back 2 Front » vous permet de manière simple de pouvoir re-faire figurer vos vieux morceaux au début des pages d'affichages des Instrus ou des Singles. Concrètement cette fonction permet à vos morceaux qui figurent loin dans les pages d'affichage de pouvoir ré-apparaître comme si vous veniez des les uploader ! Ce module est idéal si vous ne souhaitez pas utiliser la fonction de promotion « instrus à avoir » Ce module est d'autant plus fort qu'il vous permet de rester toujours dans la boucle des nouveautés du site. Venez vite découvrir le module.



Un pack de 6 s'il vous plait !

Sur UrbanBeat vous pouvez désormais créer vos propres packs d'instrus ou de Singles ! Vous sélectionner les morceaux que vous souhaitez « packer » et vous pouvez même redéfinir un prix attrayant pour client.


Les packs UrbanBeat !

En choississnat de participer au programme des Packs UB, vous nous autorisez à sélectionner vos instrus lorsque nous créerons des packs pour les artistes. Attention le programme de pour les Packs UB fonctionne sous forme de ROYALTIES à la vente. En sommes vous toucherez un pourcentage sur chaque vente de Pack UB. Les pourcentage sont défini par notre équipe, mais vous pouvez visualisez les conditions de pourcentage en toute transparence dans votre admin.


Le gratuit est rare ! Le rare est cher !

Mettez à disposition de vos premiers fans quelques downloades gratuits de vos singles. Cela assurera une 1ere diffusion efficace auprès de vos auditeurs. Vous pourrez ainsi évaluer l'appréciation du public avant d'entamer une diffusion plus large. Vous pourrez ensuite plus facilement monétiser vos singles. Appâtez pour mieux vendre en suite.


Money Money Money : vos Albums vous rapportent !

Votre album est fini ou vous avez des anciens albums en stock ? Vendez-les et recevez immédiatement l'argent de vos ventes sur votre compte PayPal. Sur UrbanBeat vous pouvez vendre (ou diffuser gratuitement) vos albums en track par track ou en téléchargement complet. Il vous suffit de vous rendre [ici] et commencer a l'uploader. Notez que chaque album mis en ligne sur UB bénéficie de sa propre page personnalisable.


ECXLU ! Dis-nous ce que tu aimes : on te génère ton album !

Grace à notre outil Exclusif : ALBUM GENERATOR, vous vous pouvez en 1 clic générer un album d'instrus en fonction de vos besoins. Répondez à quelques questions pour identifier et filtrer vos besoin et votre demande et ensuite cliquez sur « Générer » et hop c'est fait UB vous suggère un album avec des instrus répondant à vos critères. Le Generator peut aussi être utilisé pour générer des albums de Singles de différents artistes du site et pour créer des packs d'instrus personnalisé par les internautes.


Uploade ton Single et le Clip !

Nouveaux pour la promo de votre Hit Single. Vous pouvez désormais uploader un single (votre titre phare par exemple) avec le clip qui va avec.


Quel est le bon prix pour mon morceau ?

Le bon et juste et toujours difficile à estimer. Cependant nos conseils sont de mettre en 10-50€ les Instrus NE et 50 – 1500€ les instrus. Il n'y a pas de règle précise, mais essaye d'imager votre travail de composition comme un travail « normal » et multipliez le nbr d'heures passées à la réalisation de l'instru multiplié par un taux horaire que vous jugers acceptable ; notez qu'aujourd'hui le SMIC horaire et à 9€ Brut. Aussi ne mettez un très élevé que si vraiment la qualité et la raison en est justifiable.


Recommande moi !!

Aujourd'hui sur UrbanBeat vous pouvez « Recommander » un morceau qui mérite de l'être si toute fois l'équipe UB n'a pas adjoint l'icône UB Recommande. Alors Recommandez ce morceau et au bout de 5 recommandations par 5 personnes différentes vous verrez apparaître le nouvel icône « Recommandation membres ». Parce que vous aussi vous pouvez mettre en avant les membres que vous aimez.


Comment s'assurer de bien être payé ?

Rien de plus simple : ouvrir un compte PayPal et indiquer votre adresse de paiement ici (dans votre admin). Si un oublie a été commis de notre part, avertissez nous et nous régulariserons vos dus en – de 24h. Mais il faut nous le dire ici sav@urbanbeat.fr, UrbanBeat paie tout ses membres.


C'est du lourd ! UB parle de moi, stp !

Ton album est fraichement dans les bacs et vous voudriez en parler ? Faites nous signe, nous réaliserons une interview afin de vous permettre de vous exprimer sur votre album et en faire sa promo.


Faire ma Promo à Prix Réduit ? C'est possible !

SI vous êtes membres UB vous bénéficiez de 50% sur les tarifs de pub acheté. Vous pouvez visualiser ici nos tarifs et les espaces concernés.


Promo Gratuite ? Vous avez dit Promo Gratuite ?!

Sur UrbanBeat chaque client a le droit à une pub gratuite pendant deux semaines sur la home page. Alors si votre album est prêt et qu'au moins une instru a été acheté sur le site, alors vous bénéficiez de cette offre ! Si le Logo UB figure derrière nous ferons une promo spéciale sur nos réseau sociaux et sur le blog. Alors récupérer le logo UB ici, et envoyez nous une copie de votre album (qu'on puisse quand même écouter votre travail) et le tour est joué.


Diffuse ta musique sur tes autres sites : PLAYERBOX

Le playerbox est un « widget » qui vous permet de diffuser votre catalogue de musique sur d'autres plateformes internet (votre site, myspace, blog, …. Tout site qui accepte le html). Il est facilement intégrable et redirige vos clients vers vos pages. Alors n'hésitez pas à le placer partout où vous le pourrez.


Exprimez-vous. Interagissez !

Pensez à commenter vos sons et ceux des autres. Nous sommes dans l'ère du web social. Plus vous parlez, plus on saura sur votre talent, votre vision des choses. Plus on vous voit moins on vous oublie ! Alors partager vos sons grâce aux buttons Facebook et Twitter, Commentez les sons des autres, a chaque fois que vous uploadez un son ou autre chose mettez le plus de renseignement possible… C'est comme ça les moteur de recherche vont faire ressortir plus votre nom. Il faut interagir !


Ma page a moi

Ma page a moi, uploade ta bannière sur ton profil perso et partage le sur tout tes réseaux pour te faire un max de pub.










Clicquez sur un morceaux !

+
UrbanBeat Player
 

Clicquez sur un morceaux !

- -

img
produite par:
-
Base : -
Nbr d'instrus : -
Nbr de ventes : -

A-/+ |

Album: -
Genre: -
Groove:
-
tempo:
-
Durée:
-
Ecoutes:
-
N° vendu: -

Autorisation pour cette instru :
- Exploitation non commerciale + apposer sa voix : -
- Droit de distribution : -
- Droit de diffuser à titre promotionnel et/ou commerciale : -
- Droit pour faire des concerts, exécution publique : -
- Droit de synchronisation : -
- Droit d'arranger, adapter, modifier et ou transformer : -
- Droit de sampler : -

Ses amis

X

Loading...

 
X

Loading...

-
X

Inscription


Artistes :
Achetez vos Instrus. Vendez ou donner gratuitement vos Albums et Mixtapes et Singles


Beatmakers:
Vendez vos Instrus - Augmentez votre réseau Clients.




INSCRIPTION              TARIFS

 

Connexion


Username

Mot de Passe